Le bien être venu de l’Inde

home_main_philosophy.jpg

  

Mon périple à la recherche d’un mode de vie sain et d’une médecine alternative a commencé par la lecture du livre «Prenez votre santé en mains» (Intitulé en anglais «Take your health in hands ») écrit par le cardiologue et nutritionniste français Frédéric Saldmann. Ce livre insiste sur le fait que "Nous avons tous le pouvoir de transformer le stress en énergie, le négatif en positif afin d'atteindre une santé optimale". De même, plusieurs anciennes pratiques de médecine indienne sont basées sur «la capacité innée du corps à se guérir».

Avec un accompagnement et une alimentation appropriés, nous pouvons booster notre système immunitaire afin qu’il permette à nos organes de résister et de lutter contre les maladies naturellement sans aucun médicament. Les facteurs clés de l'auto-guérison comprennent des pensées et des sentiments positifs et confiants, un sommeil suffisant la nuit dans l'obscurité complète, des aliments entiers naturels, de l'eau pure et de l'air pur.

Personnellement, je manquais d'immunité depuis mon enfance et j’ai toujours été considéré comme le membre le plus faible de ma famille. Cependant, avec un simple changement de style de vie et une grande motivation, j'ai pu bannir totalement les médicaments de mon quotidien en l’espace de quatre années et je mène aujourd’hui une vie très saine. En tant que personne d'origine indienne, j'ai créé MAAYA afin de partager mon expérience et de vous présenter les super-aliments indiens que beaucoup d'entre vous ne connaissent peut-être pas. Avec la conviction de vous aider à mener une vie plus saine et plus heureuse, MAAYA sera un réel tremplin pour vous apporter les meilleurs aliments sains en provenance de l’Inde. 

Je vous le promets.