Le bien être venu de l’Inde

Nous acceptons le retour de tout article acheté sur MAAYA si celui-ci est renvoyé dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception de votre commande (soit seize (16) jours supplémentaires par rapport au délai légal de rétractation)

Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) permettant leur recommercialisation à l'état neuf. Les Produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris. 

 

CONTACTER LE SERVICE CLIENT MAAYA 

Pour retourner un article, vous devez au préalable contacter le service clients par mail(préférable) ou par téléphone au 0183539880 en précisant le numéro du facture et la référence ou des articles concernés tels que mentionnés sur la facture

Vous allez recevoir par mail une étiquette de retour. il vous suffira de la coller sur le colis à retourner à MAAYA, au plus tard dans le dix jours (10) jours des réception de votre mail. 

L’ADRESSE DE RETOUR

- par La Poste à l'adresse suivante : Food World. 2 place Henri Barbusse, Centre Comm Grigny 2. 91350 – Grigny. 

Les frais de retour via La Poste sont à votre charge

 

LE REMBOURSEMENT 

Le remboursement sera effectué via le moyen de paiement utilisé lors de la commande retournée.

Ainsi, par exemple, si la commande de Produits a été réglée par :
- Carte Bleue, et que votre Carte Bleue est encore valide, le remboursement sera effectué sur le compte attaché à cette Carte Bleue.
- Paypal, et que le compte Paypal est toujours actif, le remboursement sera effectué sur ce compte Paypal.

Pour tout autre moyen de paiement ou en cas d'échec ou d'impossibilité des remboursements précédents, le remboursement sera effectué par lettre chèque envoyée à l'adresse de facturation.